12 faits sur les exs que vous ne savez pas

Quand il s’agit de questions du cœur, les exs sont un sujet délicat. Après tout, la plupart d’entre nous a eu au moins un ex-petit ami ou une ex-petite amie qui soit nous à rendu fou, nous a fait pleurer, nous a fait sortir une baignoire de Ben & Jerry ou nous a fait nous dire à nous-même  » qu’est ce qui m’est passé par la tête » ? Aujourd’hui, on vous propose de découvrir 12 choses que vous devez vraiment savoir sur vos exs !

Avoir un plan aide à gérer la rencontre de votre ex en public

1

Voir votre ex en personne pour la première fois depuis la rupture n’est pas mince affaire. Si c’était prévu, vous voulez vous assurer que vous serez carrément canon et renversante, histoire qu’il voit ce qu’il loupe. Et si c’est au hasard, vous priez Dieu pour un choix de jeans parfaitement moulant et pour vous êtes brosser les cheveux pour la première fois depuis des semaines . Quoi qu’il en soit, c’est une chose délicate et vous allez avoir à y faire face au bout d’un certain temps, donc la meilleure façon de le faire c’est comme ça. Pour commencer, vous devez savoir ce que vous allez dire. La dernière chose que vous voulez c’est de rester là, balbutiant comme une idiote parce que vous n’étiez pas préparée. Deuxièmement, rencontrez votre ex quand vous êtes sobres car l’alcool a tendance à vous faire dire, faire ou penser des conneries, comme : brancher votre ex une dernière fois est une bonne idée : FAUX ! Et enfin, soyez respectueux.

Les garçons se remettent rapidement de leurs ruptures pour des raisons que vous n’imaginez même pas.

2

Selon le Huffington Post, les hommes souffrent, mais ils ne le montrent pas. L’écrivain Yashar Ali écrit:  » Une exposition de vulnérabilité est inimaginable pour ces hommes puisque nous, en tant que culture, avons réussi à les convaincre que ce n’est pas attrayant ou« viril. » Ainsi, la seule façon acceptable pour un homme d’exprimer la douleur au cœur c’est la colère brutal ou le silence. Le concept d’articuler les mots «Je suis blessé par ceci», ou «Cela me rend triste», est inimaginable pour la plupart des hommes.  »

Commentaires