Les 12 secrets de tournage des scènes intimes…

Les scènes intimes ne sont pas faciles à gérer pour les acteurs car les réalisateurs ont souvent des idées bien précises en tête. Pour qu’elles soient les plus parfaites, ils ont souvent recours à des petits trucs que l’on ne voit pas à l’écran, qui sont assez incroyables et loin de ce que l’on pourrait imaginer. Eh oui, la magie du cinéma est présente dans toutes les scènes d’un film…

Des chorégraphes sont souvent appelés en renfort

1

Lorsqu’un film contient une scène intime, le réalisateur a souvent une idée bien précise en tête. Il a des exigences, car il souhaite que cette scène soit la plus parfaite possible à l’écran. Il a donc recours à des chorégraphes pour que les acteurs aient des mouvements et des gestes bien précis. Rien n’est laissé au hasard car le succès d’un film peut parfois dépendre de ce genre de scène, voilà pourquoi dans la vraie vie, les rapports intimes ne se déroulent pas du tout comme dans les films.

Les parties intimes sont dissimulées

2

Évidemment, il est impensable que Tom Cruise ou Jennifer Lawrence soient totalement nus lorsqu’ils simulent un rapport intime avec leur partenaire à l’écran. Même si certains acteurs sont à l’aise avec la nudité, très peu d’entre eux acceptent le fait d’être entièrement dénudés devant les caméras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Commentaires

12 photos insolites qui vont vous faire perdre la foi en l’être humain…

Un employé de McDonald’s admet avoir éjaculer dans plusieurs Big Mac pendant 2 ans de temps !