15 positions sexuelles, classées des plus dangereusement dingues aux plus merveilleusement agréables… La 5 sérieusement, qui fait ce genre de trucs ?

En matière de sexe, les choses les plus compliquées ne sont pas forcément les meilleures ni les plus plaisantes… C’est même bien souvent l’inverse !

Vous allez voir d’un autre côté que, sans forcément se lancer dans des trucs improbables et compliqués ou d’acrobaties qui nécessitent un entraînement olympique pour être réalisées, il existe des positions beaucoup plus simples qui peuvent cependant vous permettre de pimenter un peu vos ébats et de varier les plaisirs, sans risquer de finir à l’hôpital.

Voici donc 15 positions sexuelles du Kama Sutra, classées des plus folles aux plus agréables. Suivez le guide !

1. La pompe à incendie

Ok, donc cette position semble comporter un risque assez élevé de brisage de nuque sanglant sur le carrelage de la cuisine. Le problème principal, si vous êtes celui avec la tête en bas, c’est que vous devez vous concentrer pour rester en vie au beau milieu du feu de la passion. Pas super pratique, visiblement.

1

2. Le toboggan

Honnêtement, et au risque de paraître idiot, je veux bien qu’on m’explique comment ça marche, sans que l’affaire se termine aux urgences. J’ai l’impression que cette position hurle le mot “fracture du pénis” dans tous ses aspects. Rien que d’imaginer ça, j’ai mal…

2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Commentaires

Le nouveau court-métrage de Pixar est la chose la plus mignonne que vous verrez aujourd’hui

Voici les 10 prénoms des mecs les plus doués au lit… Faites-vous partie de la liste ?